vendredi 4 novembre 2022

Une histoire de X-Men

 - Ainsi, nous nous retrouvons encore, Magneto. 

- Il semble bien, Charles. Et cette fois, tes précieux X-Men ne pourront pas m'arrêter.

- Ne les sous-estimes, ils sauront déjouer tes plans les plus fourbes. 

- Cette fois, non, mon cher. Admire mon oeuvre la plus terrible !

- Euh... c'est un livre. 

- Exactement, dont je suis l'auteur. 

- Il va falloir m'expliquer. 

- J'y dénonce les historiens politiquement corrects et wokistes qui ont caché que les Troyens étaient des mutants et qu'Alesia se trouvait en fait en Angleterre ! 

- Je... Mais qui va croire ces fadaises ? 

- Peu importe, Charles ! Ça va m'ouvrir les portes de tous les plateaux télé ! Je vais pouvoir déclarer littéralement n'importe quoi et les gens me croiront juste pour trigger les gauchistes et les universitaires ! 

- Tu oublies que j'ai Jean Grey avec moi pour te contrer ? 

- Une femme scientifique ? Qui est compétente dans son domaine en plus ? Pourquoi tu me rends les choses aussi faciles, Charles ? 

- J’appellerais les Avengers alors. Tu crois que tu pourras lutter contre Tony Stark, un milliardaire alcoolique qui sort avec des top models ? 

- Je m'attendais à ça, mais j'ai passé une alliance avec le Docteur Doom. Lui, il va défendre des positions anti-vaccins. Vous ne pourrez pas être sur tous les fronts ! Ahahah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire