mercredi 2 août 2023

Une histoire de contrat

 - C'est fini, Triton ! Ariel m'appartient ! Elle avait trois jours pour séduire le prince et elle a échoué !

- Attends... quoi ? 

- Je lui ai fait signer un contrat qui disait que je lui donnais des jambes et en échange, elle...

- Tu lui as fait signer un contrat ? 

- Oui, il est là, tout ça faisait partie de mon plan machiavélique pour...

- Tu as fait signer un contrat à Ariel ? 

- Euh... oui, je...

- Tu as fait signer un contrat à une mineure non-émancipée ? 

- Pardon ?

- Elle a seize ans, bougre d'idiote ! Elle peut même pas se faire faire un tatouage sans autorisation parentale, et toi, tu lui fais vendre une partie de son corps ? 

- ...

- Il n'a aucune valeur ton contrat, ma vieille. 

- Mais elle a signé...

- Et alors ? Le droit prime sur le contrat, n'importe quel étudiant de L1 sait ça. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire