lundi 28 février 2022

Une histoire de directrice de Poudlard (2)

 

 Et si Mémé Ciredutemps avait été la directrice de Poudlard...

Mémé Ciredutemps et la chambre des secrets

- Professeur Ciredutemps ? 

- Maîtresse Ciredutemps.

- Euh... oui, Maîtresse Ciredutemps, est-ce que vous pourriez nous parler de... la chambre des secrets ? 

- Quoi, cette grosse pièce sous les toilettes des filles ? 

- Hein ? Vous savez où elle se trouve ? 

- Bien sûr. Dès que je suis arrivée, j'ai fait un petit coup d'Emprunt histoire de repérer les lieux, et devinez sur quoi je suis tombée ? Une saloperie de serpent géant coincé dans la tuyauterie. J'en ai fissa pris le contrôle et du coup, je l'ai envoyé faire un petit tour dans une forêt isolé où il pourra faire de mal à personne. 

- Mais...

- Bon Miss Granger, je peux continuer mon cours, oui ou non ? Vous êtes là pour apprendre à vous défendre contre les forces du mal. Et ben, je vais vous dire, pour ça, faut pas compter sur un bout de bois magique...

*Jette une baguette magique par dessus son épaule*

- Non, comptez plutôt sur un bon vieux couteau à pain. Sortez jamais sans.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire