mardi 29 mars 2022

Une histoire de boucle temporelle (7)

Episode précédent


M-999 :

- C'était pas une blague. 

- Monsieur le Président ? Quelque chose ne va pas ? 

- Rien, rien...

- Bon, alors, comme je vous l'expliquais, pour la passation de pouvoir...


M-1257 : 

- M. le Président, vos adversaires vous reprochent de n'avoir strictement rien fait au cours de votre mandat...

- Oui, ben, c'est pas comme si ça changeait grand chose de toutes façons. 

- Est-ce que pour cela que vous avez décidé de ne pas vous représenter ? 

- Ouais, voilà, on va dire que c'est pour ça, parce qu'une bande de connards me critique. Vous savez, je crois qu'il y a une leçon à tirer de tout ça, un truc sur le déterminisme ou je sais pas quoi. 

- M. le Président, vous vous sentez bien ? 

- Moi ? Parfaitement, mon vieux. Vous savez, dans quelques heures, vous allez annoncer que quelqu'un, quelque part, a inventé un générateur de boucle temporelle et quoi que je fasse, il va se retrouvé activé d'une façon ou d'une autre, alors bon. 

- Mais...

- Croyez-moi, j'ai déjà vécu ça. Genre, littéralement. 

 

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire