dimanche 12 juin 2022

Une histoire de transfert de propriété

 - Bonjour. Combien pour votre maison ? 

- Hein ? Quoi ? Mais elle n'est pas à vendre.

- Tout a un prix. 

- Ben, pas ma maison. 

- Dites un chiffre. 

- Bon, bon, d'accord. 20 millions, voilà, ça vous va ? 

- Johnson, donnez un chèque à ce monsieur. 

- Voilà, monsieur. 

- Et maintenant, sortez de ma maison ! 

- Ah ben sûrement pas. 

- Je viens d'acheter cette maison. Vous êtes chez moi désormais. 

- Mais t'as rien acheté du tout, tête de noeud, on a signé aucun papier, tu m'as juste donné un chèque de 20 millions. 

- Mais...

- Tu crois quoi, ducon ? Que tu peux débarquer avec ta grosse limousine et tes lunettes noires et te mettre au-dessus des lois ? Qu'il suffit d'une ou deux répliques de badass pour opérer un transfert de propriété ? On a même pas vu un notaire, même pas payé les taxes !

- Je...

- Putain, le con, oh, le con. 

- Du coup, vous pourriez me rendre ce chèque ? 

- Quel chèque ? 

- Et merde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire