samedi 14 janvier 2023

Une histoire de jouets

 - Bien, les jouets ! C'est encore l'anniversaire d'Andy ! Alors, il faut que nous nous préparions à accueillir de nouveaux amis ! 

- Tu n'as pas peur que... enfin, Woody, que nous soyons... ? 

- Remplacés ? Mais non, mon vieux Buzz ! Après tout ce que nous avons vécu, qu'est-ce qui pourrait encore nous arriver ? 

- Regardez, la boîte s'ouvre ! 

- Ils vont sortir ! Je crois que... oui, je crois que c'est... euh... comme des petits soldats ? Mais en gris ?

- Ils ne ressemblent pas vraiment à ceux qu'a déjà Andy, Woody. 

- Ne vous inquiétez pas, j'ai dit. Allez, je vais aller leur parler, je suis sûr que tout va bien se passer. Hé ! Hé, l'ami ! Bienvenue dans la chambre d'Andy ?

- Non. Cette terre nous appartient désormais. 

- Oh, vous allez faire comme Buzz, c'est ça ? Ecoutez, vous êtes des jou...

- DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire