mercredi 16 février 2022

Une histoire d'aliens conquérants

 - Bien, vous, Kal Gray, vous êtes chargés de vous occuper de la Terre. 

- Bien, mon général ! 

- Vous avez tous vos planètes, alors rompez ! 

- Mon général ? 

- Oui, Kal ? 

- Je voudrais juste revoir avec vous... Enfin, j'ai bien compris que je dois conquérir la Terre, mais à propos de la stratégie...

- Soldat, c'est très simple ! Vous disposez, comme nous tous, de pouvoirs dont les humains sont complètement privés ! Vous pouvez voler, vous avez une puissance physique qui n'a pas d'égal dans l'univers, et je crois que vous avez d'excellents résultats en tir de lasers avec les yeux, n'est-ce pas ? 

- Je ne m'en sors pas trop mal, oui. 

- Alors, vous appliquez notre stratégie habituelle : vous vous installez sur la planète, vous devenez son héros et quand vous avez éliminé discrètement toutes les menaces potentielles, vous en prenez le contrôle et on rapplique pour réduire tout le monde en esclavage. On a toujours fait comme ça, quel est le problème ?

- Rien, rien, mon général, c'est juste que... Enfin, vous pourriez me redire pourquoi c'est important de conquérir la Terre ? 

- Mais enfin, Kal, vous n'avez pas suivi le briefing ou quoi ? Les humains sont génétiquement identiques à nous à hauteur de 99% ! Notre but est de pouvoir nous reproduire avec eux et ainsi augmenter nos rangs de guerriers invincibles et poursuivre notre entreprise de soumission de l'univers ! 

- Ah. Alors justement, c'est là que j'ai une question, mon général. 

- Quel est votre problème, Kal ? 

- Pourquoi il faut que je les réduise en esclavage pour ça ? 

- Pourquoi il... Mais enfin, Kal, vous voudriez faire comment ? 

- Ben, avec une application de dating. 

- Pardon ? 

- Une application de dating, de rencontres amoureuses quoi, ou au moins sexuelles. Un truc qu'on leur fait télécharger sur leurs smartphones. "Rencontrez des extraterrestres chauds près de chez vous", vous voyez le genre ?

- ...

- Non, parce que j'ai un peu ouvert le dossier sur les humains, et je suis sûr genre à 100% que vous avez pas besoin de les réduire en esclavage pour qu'ils acceptent de s'accoupler avec des aliens, surtout si ceux-ci sont quasiment identiques  à eux et passent le plus clair de leur temps à s'entrainer pour être physiquement au top. 

- Mais...

- En fait, d'après les données dont on dispose, je pense que même si on était une race d'insectes géants, on arriverait à trouver des humains pour s'accoupler avec nous. Sérieusement, mon général, vous devriez regarder leur réseau de communication planétaire, il y a des trucs incroyables dessus. Vous êtes sûr qu'ils ont jamais eu de contacts avec d'autres races galactiques ? Parce qu'ils semblent y avoir quand même beaucoup réfléchi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire