samedi 26 mars 2022

Une histoire de boucle temporelle (4)

Épisode précédent


M-64 :

- M. le Président, votre impopularité bat tous les records. Aussi avez-vous décidé de ne pas briguer un nouveau mandat. 

- Je reconnais que mon action a été mal comprise. 

- Votre dernière décision a consisté à interdire la sortie du film "Oui-oui et les avions jaunes" au nom de la surêté de l'Etat. 

- C'est une longue histoire...

- Que répondez-vous à ceux qui vous qualifient de, je cite, "dictateur totalitaire complètement tcharbé" ? 

- Vu que je les ai pas mis en prison, ça doit pas être si grave, si ? Ecoutez, il y a des décisions nécessaires mais difficiles à expliquer. 

- Comme l'abattage de tous les papillons en Guyane le 25 février à 14h précises ? 

- Oui, par exemple. Bon, je sais apprendre de mes erreurs, personne ne pourra m'enlever ça. Je veux bien croire que l'approche holistique n'est pas la bonne, ok. Mais voyez-vous, j'ai ici un générateur de boucle temporelle...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire