jeudi 31 mars 2022

Une histoire de boucle temporelle (9)

Épisode précédent 

 

M-4299 :

- MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! 

- M. le Président ? 

- Rien, rien. Je... Ah putain ! Mais même l'illumination personnelle, ça marche pas, connerie de saloperie de pute ? 


M-6728 :

- M. le Président, vous venez d'annoncer que...

- ...

- M. le Président, quelque chose ne va pas ? 

- Rien, non, rien. Continuez, qu'on en finisse. 

- Je me permets de vous rappeler que nous sommes en direct. 

- Et alors, qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ? 

- M. le Président ? 

- Dites-moi plutôt, vous n'avez pas l'impression d'avoir déjà vécu ça ? 

- Pardon ? 

- Une impression de déjà vu, quelque chose, n'importe quoi ? 

- Mais...

- Non parce que ce qui me bute, ce qui me bute vraiment, c'est que je suis le seul à garder un souvenir de toute cette merde, même quand c'est un autre qui pousse le bouton. Bordel, vous savez combien de fois on l'a déjà faites, cette putain d'interview ? J'ai arrêté de compter au bout de 4000...

- Les gars ? Vous me faites une blague, c'est ça ? Ça filme pas, hein ? C'est qui ce type ? 

- Mais putain ! Je suis bien le putain de président ! C'est pas la caméra cachée là ! Tu te souviens pas, espèce de connard ? Pourquoi y'a que moi ? Pourquoi moi ? 

- Non, mais c'est excellent comme blague, les gars, mais comme vous avez su ? 

- Su quoi ? BORDEL, SU QUOI ? 

- Ben pour mon impression de déjà vu ? 

- Quoi ? 

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire