vendredi 2 septembre 2022

Une histoire de Batman

 - Citoyens et citoyennes de Gotham ! J'ai une bonne nouvelle concernant les vaccins pour faire face à la nouvelle pandémie ! 

- Ooooooooh !

- Je les ai tous revendus ! 

- Hein ? 

- Plutôt que de lutter contre le virus, j'ai décidé de prendre le problème à la racine et de financer une campagne de sensibilisation sur le lavage des mains et l'aération des logements ! 

- ...

- ...

- C'est parce que...

- Oui, c'est parce que vous n'arrêtez pas de dire que je ferais mieux d'ouvrir des écoles ALORS QUE JE SAUVE LITTÉRALEMENT LA VIE DE GENS QUI SONT SUR LE POINT DE MOURIR. 

- Ah. 

- Et tant que j'y suis, l'argent de la campagne de sensibilisation  a été détourné parce que la ville où vous voulez que j'ouvre des écoles est LITTÉRALEMENT LA PLUS CORROMPUE AU MONDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire